Vous êtes unique, faites-le savoir !

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Piri-piri est organisée autour de 3 pôles de services

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  • Création de vos supports et campagnes

    Pôle Communication

Nous concevons vos supports de communication quels qu’ils soient : papeterie, brochures, plaquettes, site internet, média sociaux, annonces presse, livrets d’accueil, plans, tarifs, dépliants, cartes de restaurant, affiches, habillage de stand, etc.

Nous créons votre charte graphique et vous accompagnons dans vos choix éditoriaux.

Nous vous conseillons pour vos campagnes de communication et d’image en fonction de vos besoins et de votre budget.

COMMUNIQUEZ AUTREMENT

Votre image auprès de vos cibles passe par la communication, nous nous chargeons des opérations essentielles pour vous différencier de vos concurrents.

  • Construire une image forte de votre structure/territoire
  • Fidéliser vos clients/visiteurs pour les faire revenir
  • Animer, créer des événements porteurs de vos valeurs
  • Créer des supports de communication interne/externe uniques et valorisant
  • Développer votre présence internet pour élargir votre champs d’actions
  • Parler et entretenir vos relations avec les médias pour relayer votre information

Une stratégie de communication adaptée et différenciante vous permettra d’atteindre vos cibles en leur délivrant le bon message au bon moment.

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  • Définition de vos plans d'actions

    Pôle Stratégie

Nous vous accompagnons dans la définition de votre stratégie de développement dans les domaines marketing, commercial, relation client, organisationnel, gestion d’équipe, publicitaire.

Nous proposons nos solutions aux élus, organismes publics et structures d’accueil privées pour vous démarquer d’une concurrence de plus en plus agressive.

Volontairement orientés « terrain », nous apportons des solutions simples, adaptées à votre organisation et aux évolutions de votre secteur pour répondre à vos principaux objectifs :
conquête de nouveaux marchés/clients, animation de territoires, augmentation de CA, différenciation, attractivité etc.

MAÎTRISEZ VOTRE ENVIRONNEMENT

Apprenons à mieux vous connaître pour mieux vous différencier :

  • Etude de marché documentaire/terrain (vous, vos produits, votre concurrence, vos clients…)
  • Analyse d’image (comment votre structure/territoire est perçue par vos cibles)

De ces études préalables pourront ensuite être définis avec précision vos besoins, vos opportunités et vos axes de progrès.

DÉTERMINEZ VOTRE POTENTIEL DE DÉVELOPPEMENT

Étudions la stratégie qui vous permettra d’atteindre vos objectifs :

  • Identifier vos objectifs
  • Définir la stratégie à mettre en oeuvre pour les atteindre
  • Établir le plan d’actions et son calendrier

Grâce à cette étape, nous allons pouvoir vous accompagner dans le choix des actions à réaliser pour atteindre vos objectifs : organisation interne, recherche de partenariats, politique tarifaire, offre de services, campagne de communication etc.

PASSEZ À L’ACTION

Nous pouvons vous aider dans la mise en place de vos actions

  • Optimiser votre organisation interne et avec vos partenaires/prestataires
  • Mettre en place un accueil client/visiteur efficace et générateur de satisfaction
  • Adapter votre offre de services/produits pour répondre aux besoins de vos cibles
  • Définir une politique tarifaire en accord avec vos objectifs de rentabilité
  • Rechercher et développer des partenariats locaux ou nationaux

La mise en place d’actions concrètes vous permettra de vous positionner face à votre concurrence et de vous démarquer en créant une réelle valeur ajoutée.

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  • Formez-vous et vos équipes !

    Pôle Formation

Afin de compléter notre expertise, nous proposons des formations adaptées au secteur du tourisme, de la relation clientèle, de l’accueil et de la vente.
Proche de vous et attachés à créer une relation basée sur l’humain et l’échange de compétences, nous amenons un nouveau regard sur votre environnement et dynamisons vos choix.

OPTIMISEZ VOS CONNAISSANCES ET VOTRE EFFICACITE

Nous vous formons vous et vos équipes parce que votre réussite dépend aussi de votre maitrise des dernières tendances de votre secteur et des moyens de les appréhender.

  • Accueil et relation client
  • Création et commercialisation de produits/services
  • Management d’équipes
  • Animation de territoire

Nos formations sont assurées par des professionnels, spécialistes dans leur domaine, proches de vos préoccupations et aptes à répondre à toutes vos interrogations.